Connaissez-vous des marques qui recherchent des cavaliers de dressage comme ambassadeurs ? Ce sont toujours des cavaliers d'obstacles qui sont choisis !

pas de souci :)
Salut Léa, c'est sympa mais c'est pas du tout le genre de produits que je pourrais représenter (j'achète des marques spécifiques pour ce genre de produits)
hello Justine ! Si tu a instagram, il y a pleins de petites "marques" qui vendent des licols, des frontaux fait mains, ( des tapis aussi mais c'est plus rare).
Merci Aude, effectivement je viens de voir pour Horsicar et j'ai postulé :)

J'avais vu pour TdeT sur la page d'Alexandra, mais j'avais complètement raté le coche car j'étais même pas au courant mdr (puis face à elle j'aurais eu aucune chance de toute facon)

Après pour les grosses marques je suis pas sure que je les intéressent, je ne sors qu'en Amateur 3 et 2 donc pas ouf le truc, ils préfèrent souvent des cavaliers de plus haut niveau (et je les comprends lol)

Merci en tous cas pour tes idées de marques, je vais aller checker tout ca et en contacter quelques uns !

Justine essaies de faire la même chose du coup, je pense que les marques ne cherchent pas forcément des ambassadeurs francais, au contraire ca peut les intéresser d'avoir des cavaliers un peu dans d'autres pays :)
Si vous me trouvez quelqu'un qui cherche une ambassadrice en suisse faite moi signe 🙈🙈
Justine !!!

Horsicar viennent de poster une annonce sur Facebook, ils cherchent des ambassadeurs en dressage :

https://www.facebook.com/horsicar/?hc_ref=ARQeW6AE1VPzaPQ3SC-2MQTmuo0aw0SoN_Nt6B6-tYO54n_N4beFh8A5wwidXP-fNvQ&fref=nf

;)
Salut Justine !

TdeT ont choisi Alexandra et Onyx & Le Danseur pour les représenter !
Chez Audevard aussi ils ont des dresseurs, comme chez Tacante, Forestier, Aulion Sellier, Antares, Sécuride, Horse Pilot.. etc

Souvent, les marques essayent d'avoir au moins des cavaliers dans les 3 disciplines olympiques :)

Après, souvent pour les marques connues, il y a les "concours de like" et souvent, ce sont les cavaliers de CSO qui ont le plus de "followers" donc gagnent les battles.

Je te conseille d'aller démarcher directement des marques moins connues :) :
Udada, equimov, Frontal CBS, Akro equitextile (je suis ambassadrisse), ou alors des petites marques qui font leurs matériels fait main : bijoux avec des crins de chevaux, ou,licols, longes etc

souvent ils ont une page fb ! le plus important c'est que tu fasse des compétitions qui te permettront de promouvoir la marque et que tu poste régulièrement sur les réseaux
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X