Ask @alizeefroment : Pensez-vous que des initiations au spectacle équestre sont suffisament proposées dans les poney-club et les centre équestres ?

Je suis partie des clubs depuis un certain temps moi aussi mais je me rappelle que quand j'étais petite, je suis passée par un club où on avait des cours de voltige... Que je détestais!

L'option devrait être proposée, comme on voit des cours compète, des cours pour les équipes quand il y a une équipe de horse ball, des cours pour se spécialiser en dressage (connu comme "le cours où on saute pas", souvent ^^), etc. C'est bien de laisser le choix aux cavaliers car si le spectacle équestre peut en intéresser certains, ça peut complètement rebuter d'autres!
Bonjour Adeline,

Ayant quitté le monde des poney-clubs et centre équestres à l'âge de 10 ans je crains d'être mal placée pour répondre à cette question car je ne maîtrise pas le sujet. Je n'en ai pas la moindre idée.

Je sais que chaque année plusieurs structures présentent des numéros vraiment sympa et très travaillés à l'occasion de Cheval Passion dont le vainqueur gagne le droit de faire l'ouverture du Gala des Crinières d'Or et que ça a toujours un franc succès ... Peut-être ce système pourrait-il être développé si la demande en face est importante.

Alizée
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X