Avez-vous des marques/modèles/boutiques/sites à me conseiller pour des bottines d'équitation à porter pour la ville, pour un budget allant jusqu'à une petite centaine d'euros ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai jeté un coup d'œil un peu partout où vous m'avez conseillé, et c'est vraiment ce que je recherchais :) ! Je me suis rabattue sur les chaussures de Décathlon, à 50€ sans lacets, que j'ai pu essayer ! J'en ai trouvé des jolies chez Kramer, mais niveau essayage c'était pas le top. En ce qui concerne Ariat, pareil, pas forcément possible d'essayer, et c'est vrai que c'est un peu cher. Je verrai combien de temps celles-là tiendrons, mais je garde vos recommendations que ce soit pour les chaussures de ville ou les chaussures d'équitation (il me semble que Ariat propose des produits pour l'équitation western au contraire de Décathlon haha) ! Merci encore !!! :)
Bonjour !

J'en ai acheté sur Kramer qui sont très simples et plutôt fines, et c'est vraiment le top ! Deux ans que je les ai et toujours parfaites !
Honnêtement j'utilise celle de decath, les paddocks il me semble avec des lacets. De toutes mes chaussures ce sont celles dans lesquelles je suis le mieux, et perso je les trouve d'une qualité top alors que je les entretiens quasi pas, et le cuir est vraiment souple
Bonjour. J'ai des Doc Martens ( chaussure de ville) et elles sont increvables . ( on ne peut pas dire que je les entretiens beaucoup)
Bonjour Tiffany,

les Ariat sont géniales, j'en avais une paire pour monter et travailler donc je les avais aux pieds tout les jours toute la journée...Confort maxi, hyper solides et avec une coupe assez féminine, donc pour en faire des bottines de ville ça pourrait convenir. Elles sont plus cher que 100 euros mais ça les vaut bien.
Ça fait 2 paires de bottines de ville que j'achète et qui sont mortes... Du coup je pense m'acheter des bottines d'équitation pour remplacer. Les premières m'ont coûté une centaine d'euros, les deuxièmes autour de 20-30, et c'est pas terrible... Les chaussures d'équitations tiennent bien le pied, et je pense qu'elles sont aussi solides au niveau de la semelle ! Ce n'est absolument pas pour monter à cheval, donc je me permets un "petit" budget ;)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X