J’ai acheté les flex on plancher incliné, quand je monte j’ai extrêmement mal aux chevilles et je ne sais pas d'où ça vient...Qu’en pensez vous ?

Moi j’ai ça aussi, quand je fais du plat j’en n’ai pas mal mais quand je force plus de mes chevilles ça m’en fait des douleurs. Par exemple quand je fait des barres au sol... Ou alors quand je raccourcis les étriers (je fais que du dressage donc je monte suffisamment long)
@equistud un mois environ
Bonjour Camille,

soit c'est un soucis de plancher, tu ne supporte pas l'inclinaison

Soit tu ne laisse pas ta jambe descendre naturellement et ça force. Avec les plancher incliné la jambe descend un peu toute seule c'est une question d'habitude surtout si tu avais pour habitude de descendre le talon en y mettant du poids.

C'est pour ça que je les avaient prit à cause de mon genou et de ma cheville, je ne pouvais plus descendre les talons même un peu sans avoir des brûlures dans les ligaments du genou.

Ca fait combien de temps que tu les utilise?
C'est pareil pour moi ! Heureusement je me suis aperçue de ça en essai...
Je pense que ça tire trop sur ta cheville tout simplement
Ton pied devrait être à plat, les talons ne devraient pas être descendus !
Peut-être que tu peux changer ton plancher ?
@elsabierens oui tu as raison. J’appuyais sur mes étriers avant mais pas tout le temps alors que la je le fais tout le temps 😁
Au début si vraiment tu n’appuyer pas sur tes étriers et que maintenant le plancher t’incline tes pied et que en plus tu incline de toi même c normal que cela fasse mal mais à fur et à mesure cela va passer 😉😊
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X