Mon cheval a un bout de fourchette qui s'est enlevé.. Que faire?

Rien et on ne met rien !
C'est peut être tout simplement la fourchette qui mue. Si c'est le cas, aucune raison de s'inquiéter même si ça "fait bizarre" :)
Le produit de chez Fouganza ne fonctionne pas pour mon cheval. Pour la pourriture, je met le sole paint et le sole Cleanse et qui il y a des petites cavités le artimud. Il a eu les fourchettes pas mal abîmées cet hiver et j'ai enfin réussie à les assainir avec les produits cité si dessus et très peu de résultats avec une multitudes d'autres
D'accord merci beaucoup
Bonsoir Maeva,
Ca m'était arrivé une fois quand il faisait très humide que la fourchette de mon cheval se retire comme ça. J'ai appelé mon maréchal pour qu'il vienne inspecter. J'avais mis aussi le produit Fouganza (le soin de fourchette bleu) ça avait été assez efficace.
Cest la pointe de la fourchette qui sest enlevé. Mon cheval est au pré donc je me demande si la crème servirait a quelque chose..
Si c'est superficiel rien de spécial, le laisser ainsi. Si c'est un bout plus important au nvo de la sole combler le "trou" avec du artimud ou hoof stuff de chez Red Horse, c'est super efficace ;)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X