Avez-vous des idées de choses à manger rapidement entre le paddock et la piste ? Je passe très vite en hypoglycémie sur le parcours et j’ai du mal à manger avec le stress

Bonjour ! Les commentaires précédents son bien ! Je rajouterais juste qu'il faut prendre quelques chose qui te plait en temps normal.
Perso pour moi c'est pompotes ou du chocolat ahahaha 😂
Oups j'ai oublié le plus important: mes conseils sont pour le cas de l'hypoglycémie à cause d'une trop grosse consommation de sucres :)
Effectivement manger une compote sans sucres ajoutés (important!).
Donc pas de sucre "normal" non plus car sucre rapide... :/
Je mange une barre de céréales (avec sucre le + bas possible)...
Compote en gourde
Le cube de sucre n'est pas "trop rapide" c'est le même sucre que dans ta compote quasiment 😊 le glucose c'est presque la même chose que le fructose (à quelque liaisons près, c'est la même molécule) et c'est souvent avec sucre ajouté.
Merci pour les idées ! Les pompotes je penses que ça va être le mieux parce que après si je prend du sucre pur ça va être un sucre trop rapide ( si on peut dire ça )
Les propositions données sont pas mal, fruits secs, pompote, eau sucrée, soda... Éventuellement quelque bonbons ou une barre chocolatée, et la version simple et efficace avec le cube de sucre sous la langue.

Tout ce qui va être riche en sucre rapides (donc à goût sucré pour résumer grossièrement).
Salut Valentine !

J'ai opté pour les pompotes !
ça s'avale en 30 sec, c'est sucré et facile à avaler..

Ma sœur qui est un peu faible physiquement (à cause d'une maladie) prends des booster pour marathoniens/ coureurs. C'est des pipettes à prendre avant l'effort et sinon elle prend un booster effet "coup de fouet" avant les cross (genre 5 min avant de partir) sinon elle ne tient pas l'effort et s'épuise au point de ne pas pouvoir terminer ses épreuves.

On en trouve dans les boutiques de nutrution, chez Intersport ou décathlon.
Bonjour Valentine,
Des barres de céréales ou alors tout simplement boire de l'eau sucrée si c'est juste pour faire remonter ton taux de sucre.
Merci ! J’essayerais parce que c’est vraiment désagréable d’avoir mal au coeur à mi-parcours
Hello Valentine !

Tu peux manger des dattes si tu aimes ça, elles apportent beaucoup d'énergie rapidement, sont très sucrées et se mangent rapidement et sans faim !

J'espère que ça t'aidera :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X