Que pensez-vous des bridons déportés et quelles sont les différences avec les bridons anatomiques ?

Bonsoir Hélène,

j'ai le Dyon différence pour Royal qui n'a pas de soucis particuliers aux cervicales hors des contractures dû à autre chose que le travail et qui est ultra chichi, donc tout ce qui peut éviter de mettre un tantinet de gêne ou de pression au niveau de la nuque est bon à prendre.

Je ne dirai pas que c'est LA révolution et que ça ne remplace pas le travail, la main,..., je l'avais mis sur un autre cheval et honnêtement je n'ai vu aucune différence, ni en bon ni en mauvais.

Donc: Pour Royal il est toujours à s'énerver pour pas grand chose, ect... Mais depuis que j'utilise ce bridon, mon ostéopathe à largement approuvé d'utiliser ce type de filet ainsi que le Micklem. Plus de tensions dans la nuque ou beaucoup moins, mais surtout plus de blocages légers ni même de céphalées pour Royal à chaque re-check ostéo.

Niveau décontraction, ça change quand même pas mal, la seule chose qui me fait un peu tiquer c'est le système de fermeture de muserolle, pas que ça fasse effet rôti de tête mais niveau réglage c'est un peu moins facile, par exemple pour le mien, la têtière à tendance à avancer parce que je n'ajuste pas encore bien la muserolle, j'ai l'impression de serrer alors que j'ajuste comme il faut du coup je relâche et ça avance en pleine séance.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X