Pensez-vous que Mount St John Freestyle (le nouveau crack de Charlotte Dujardin) pourra un jour détrôner l'incroyable Valegro ?

Bonsoir Juju,

pour ce que j'ai vu, il à l'air prometteur c'est sûr, mais ce n'est pas le même "style" que Valegro. Pourquoi? Je ne sais pas, il dégage quelque chose de différent.

Je pense qu'il est à garder à l'oeil mais qu'il ne faut pas comparer à Valegro, tout les chevaux sont différents, certains ont un truc en plus comme par exemple un certain charisme (Valegro en avait beaucoup, Mount St John en à moins de mon point de vue mais il dégage une force calme ou un genre de sérénité, je ne sais pas trop lol), bref ces traits qui donnent quelque chose en plus :)

C'est mon point de vue bien entendu :)
Je suis entièrement d'accord avec Maud. Mais ce qui est sûre c'est que miss Dujardin va toujours réussir à nous faire frissonner :). Valegro tient sa réputation de cheval particulièrement puissant depuis bien des années déjà. Un couple a garder a l'oeil par contre c'est le jeune allemand qui monte kosmos (le nom du cavalier c'est sonke rotherbeget qqch comme ça 😂😂)
Humm 🤔 Le feeling qu’elle avait avec Valegro, l’effet qu’ils dégageaient sur la piste, ce « waw » qu’on avait aux lèvres après chacune de leur reprise... peut-être qu’avec ce nouveau cheval elle pourra arriver au même niveau, mais, parfois, avec un cheval en particulier, il y a cette magie qu’un autre ne pourra égaler... donc je ne pense pas mais qui sait, l’avenir nous le dira ;)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X