En ce moment PADD fait une session dépôts vente. Quelle est le plus avantageux entre le dépôts ou la vente pure et simple de son matériel ?
Merci à vous

Non je ne sais pas ce qu'on lui reproche. Je veux juste qu'elle parte elle me sert pas... Elle est de couleur havane. J'en suis venue a la brader mais rien y fait. Elle vaut 1200e et j'essaie de la vendre à quaisment 400e.. Vu qu'à 600and il n'y a personne' d'autant plus qu'elle est quasi neuve..
chez padd c'est en bon d'achat valables uniquement dans le padd qui a émis le bon. donc à voir surtout pour la somme d'une selle si tu as besoin d'autant de matériel. pour vendre tu as equiswap, triple galop aussi en sites d'annonces. sais tu ce qu'on reproche à ta selle ? (prix ? état ? taille ou couleur peu courante ? âge ?) il est vrai que Henri de Rivel n'est pas une marque très courue sur le marché de l'occasion où beaucoup préfèrent des selles de "plus grandes marques" parfois plus âgées mais au même prix
Oui j'ai fais sur les deux, preppy sport et 15 millions de groupes sur Facebook et elle ne plaît à personne.. Pourtant elle est quais neuve et c'est une Henri de Rivel 😕
Renseigne toi bien oui, tout les dépôts en sellerie que j'ai fais payaient en bons d'achats, pour Padd je ne sais pas mais ça vaut quand même le coup de se renseigner.

Les ventes ne sont pas faciles pour les selles, as-tu essayé de la déposer sur Preppy Sport et de gros groupes d'annonces de ventes/achats de matériel sur FB? Ca peut aider
D'accord, c'est ce que je pensais mais leur mails n'étaient pas très claire. Je savais pas s'ils parlait du dépôts et dans ce cas on reçois l'argent en bon d'achats. Je vais regarder. J'ai une selle que j'essaie de vendre depuis novembre... 😕
Bonsoir,

en général les dépôts-ventes sont pratiques pour trouver du matériel d'occasion quand on est acheteur.

Par contre, je crois qu'en général pour le vendeur, il reçoit ses ventes sous forme de bon d'achat (à vérifier auprès de Padd directement quand même)

Personnellement, ça ne me gêne pas de faire un dépôt de temps à autres, mais ça reste un bon d'achat donc quand on à pas besoin de matériel ou de produits, ou qu'on ne trouve pas ce qu'il faut à la sellerie ou magasin qui gère le dépôt-vente, c'est plus contraignant forcément.

C'est au choix de celui qui veut vendre, d'un sens ça peut faciliter les ventes, mais de l'autre, contrairement à la vente simple on ne reçoit pas d'argent à proprement parler.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X