Pauline B. Loisir | 7 Questions | 289 Réponses

Trouveriez-vous cela déplacé si quelqu'un qui montait votre cheval passait le revoir dans votre nouvelle écurie ?

Trouveriez-vous cela déplacé si quelqu'un qui montait votre cheval passait le revoir dans votre nouvelle écurie ?
8
Merci pour vos réponses ! Je n'ai pas le contact de la propriétaire, je la croisais à peine aux écuries... Je pense quand même que je passerais pour le voir un peu :)


@audesrichard
Non évidemment, si je passe ce serait juste pour une caresse, je ne me permettrais pas de rentrer dans son box ou quoique ce soit !
Image Horsealot's top user
Bonjour Pauline,
Dans le doute, mieux vaut toujours demander au propriétaire, ça ne mange pas de pain et ça évite les malentendus.
En soit, venir juste pour faire une caresse, il n'y a rien de mauvais, n'importe qui dans l'écurie passe et peut caresser un cheval en passant devant sa porte.
Mais sait on jamais, il y a parfois des réactions disproportionnées chez les proprios ^^
Image Horsealot's top user
non je ne trouve pas cela déplacé si tu ne rentre pas dans le boxe du poney, ne l’emmène pas brouter ou lui lui fais un pansage (sauf autorisation de la propriétaire)

Comme Pomeline, je te conseille de demander à la proprio
Image Horsealot's top user
Au contraire, je trouverais ça sympa de la part de la personne qui montait (donc toi en l'occurence) de venir prendre des nouvelles du loulou. Ça montre que tu t'y es attachée, c'est touchant :)
Bonjour ! Non je ne trouverais pas ça déplacé ! Au contraire c'est plutôt sympa !
Image Horsealot's top user
Pour ma part, non plus.
Si tu as le contact de la propriétaire, n'hésite pas à demander son autorisation, cela évitera toute ambiguïté possible !
Et sinon, ce n'est qu'une caresse au poney alors je ne vois pas où est le problème ;)
Personnellement non, mais tout dépend du caractère du propriétaire😉
Dans le club où je suis, il y avait un poney que la propriétaire avait mis en DP avec le club. Il était assez compliqué et on était donc peu de cavaliers du club à le monter. Je l'ai beaucoup travaillé, c'était moi qui le montais quand sa propriétaire n'était pas là et que c'était donc au club de le sortir.

La propriétaire a récemment décidé de changer de club. Nous n'avions pas relation particulière elle et moi, je l'ai croisée quelques fois seulement, mais je sais où elle est partie et je passerais bien, juste pour faire une petite caresse au poney.

Si vous étiez dans le cas de la propriétaire, vous trouveriez ça gênant, déplacé ? Je ne voudrais pas qu'elle le prenne mal ^^
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X