Quelles selles conseillez-vous pour quelqu'un avec un bassin désaxé ?

Butet j'aime beaucoup aussi je suis ravie de ma selle!
Alors je vais être hyper originale, mais j'aime beaucoup les selles butets aussi ! Il te faudra appeler un commercial si tu veux les essayer par contre, et j'ai un doute sur le budget... À voir selon les modèles
Merci beaucoup de vos réponses. Je ne connais pas butet il faut que je me renseigne.
Je rejoins Camille, si tu as l'occasion d'essayer une butte ne t'en prives pas ! Il en existe pour tout type de morphologie et un conseiller-revendeur t'aidera dans ta démarche d'achat. C'est un investissement mais avec un bon entretient elles vieillissent très bien. Bonne recherche !
j'ai eu une selle décarhlon elle a mal vieillit ... coutures brulées, cuirs abimés et décolorés, ce n'est pas fait pour une utilisation intensive. Je rejoins Camille pour butet : ils proposent différentes largeurs et profondeur de siège donc ça pourrait convenir. après ton modèle de prestige ne te va plus mais peut être que d'autres modèles de cette même marque conviendrait ? j'ai eu le cas en essayant deux selles de dressage prestige, la mienne m'allant parfaitement et l'autre modèle me jetant complètement en avant, un désastre !
sinon tu as ikonic dans ces prix, ou en occasion Devoucoux, Forestier, Rebelle, bruno Delgrange, meyer, gaston mercier ...
As tu essayé butet ? Ils font beaucoup de selles plates peut être qu’elles peuvent te convenir.
Pour ce qui est de Décathlon je ne sais pas comment vieillissent les selles mais les cuirs des filets sont tops à voir.
J’espère t’avoir aidé !!
Il y a plusieurs années j’ai eu un gros accident sur un CCE et depuis j’ai le bassin désaxé (on y travaille avec l’ostéopathe) ce qui fait que j’ai du l’album a trouver des selles ou je suis à l´aise.

J’avais acheté une prestige haut de gamme après la chute ou je me sentais tellement bien !
Mais mon problème a évolué et mon bassin revient en place peu à peu du coup la selle ne me convient absolument plus elle me porte vers l’avant.

J’ai essayé CWD, childeric, prestige, Éric Thomas et fouganza (totalement par hasard pour sortir un jeune de club). Il n’y a que dans la dernière ou je me suis sentie a ma place !
J’avoue que ça me fait crick d’investir dans du décathlon est ce un apriori ? Ces selles vieillissent t’elles bien ? Dois je essayer d’autres marques ? Je recherche une selle plus plate que creuse qui renvoie à l´arriere et budget 1000 euros.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X