Comment voyez-vous évoluer le marché des produits naturels de bien-être pour les chevaux ?

Hello Marc,

Dominique vous répondra dès que possible, nous allons lui envoyer à nouveau votre question 🙂

Georgina
Si vous vouliez parler à Dominique Boeuf il faut directement s'adresser à lui.
@dominique
boeuf (écrire en 1 mot)
Bonjour Marc,
Je pense comme Aude, la population tente de consommer de plus en plus raisonnablement et ce dans tous les domaines. Les recettes de grand-mère, le bio revienne en grande force et je pense que c'est une excellente chose tant pour nous que pour nos animaux.
Merci Aude pour cette réponse. Cela confirme ce que je pensais. J'étais plus au fait de la situation pour les personnes que pour les chevaux. Questions : je pensais que c'était Dominique Boeuf qui allait répondre car j'arrive juste sur Horsealot. Vous êtes aussi probablement dans le Staff Horsealot ? Je suis moi-même également Entrepreneur Indépendant dans le domaine du Bien-Etre naturel pour les personnes et les animaux avec comme partenaire le leader mondial des produits riches en aloe vera Forever. Je n'ai que des bons retours des cavaliers (y compris dans le Complet qui est votre spécialité je vois), propriétaires ou personnes d'ailleurs...Vive le naturel !!!
Salut Marc,

Le retour au naturel, au bio, au local, à l'agriculture/ consommation raisonnée etc... est un marché très porteur en ce moment.
Après des décennies de consommation excessive et opulence des produits, le marché du local et du retour au "naturel" est en plein essor..

Cela va de paire avec la tendance "healthy" très en vogue. On cherche à consommer mieux avec des produits de moins en moins transformés.

Donc que ça soit pour les chevaux ou les hommes, c'est un secteur qui a encore de beaux jours devant lui. On le voit d'ailleurs avec des marques comme @animarine ou Arbalou qui produisent et commercialisent des produits de soin naturels.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X