La dernière vidéo des Longines Global Champions Tour avec Roger-Yves Bost est un beau moment d'émotions, y a t-il d'autres cavaliers qui vous touchent par leur simplicité ?

Hello Justine, pour ça j'aime beaucoup Luciana Diniz et Isabell Werth :)
Hello Justine,

Dans le même style il y a William Fox Pitt. Toujours souriant, il parle de ses chevaux avec toujours beaucoup de tendresse. Malgré son palmarès extraordinaire il semble rester très humble et simple et répond toujours aux interviews avec gentillesse et dans un français impeccable !
Hello Justine ! J'ai eu la chande d'interviewer Laura Kraut, qui est une femme extraordinaire. Je n'oublierai jamais son regard lorsqu'elle m'a parlé de Cedric. Moins connue en France, Denielle Gallagher est une cavalière canadienne de dressage extraordinaire, elle vit pour ses chevaux et a le cœur sur la main. Lorenzo (de Luca) est super également.
Bonjour !
Oui c'est vrai !

Avant il y avait Charlotte Dujardin avec Valegro bien sûr, c'était un couple juste formidable !

Et maintenant j'apprécie beaucoup la cavalière Camille Condé Ferreira que je trouve très simple et vraiment proche de ses chevaux.
Il y a aussi Cathrine Dufour en dressage que j'aime beaucoup car elle est toujours souriante, elle adore ses chevaux et ça se voit et Elle est proche de ses fans.

La vidéo est très belle c'est vrai. J'aime beaucoup Luciana Diniz pour sa simplicité !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X