Les chaps Dy'on s'élargissent-elles avec le temps ? J'en ai commandé mais elles sont super serrées, j'ai du mal à fermer alors que c'est ma taille.

Bonsoir Léa,

avec les chaps Dyon il faut savoir qu'elles sont d'office très justes au départ, mais elles se font au mollet assez rapidement et ont finit par ne plus les sentir :)

Quand j'avais encore les miennes, à chaque fois je devais me faire aider pour les fermer le matin, je travaillais toute la journée avec et pour monter je devais ouvrir le haut et les refermer une fois en selle.

Donc c'est normal
Bonjour Léa,

J’avais de chaps Dy’on qui était beaucoup trop petites à l’achat. On était à trois pour me les mettre. Au bout de 6 mois elles sont devenues beaucoup trop grandes et j’ai dû les revendre.
Malgré tout c’est du matériel de très bonne qualité, je te conseille de toujours mettre des chaussettes très fines dessous pour ne pas qu’elles s’élargissent plus vite même si c’est très tentant (erreur que j’ai moi même faite).
Bonjour ! Oui c'est tout à fait normal ! J'avais même des douleurs au mollet lors des premières utilisations de mes chaps Dy'on.
Bonjour Léa,
C’est toujours comme ça avec des nouvelles bottes/chaps. Il faut le temps que le cuir de détente et qu’il prenne la forme de ton mollet.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X