ASK EQUISTRO : Bonjour, est-il possible d'associer vos produits Triforce et Myopower ? Ma jument a fait un coup de sang cet hiver, elle a été sous Excell E puis Triforce. Merci.

Bonjour Amandine,

Il est recommandé de les administrer durant le repas. Sachant que le Triforce est en poudre, l'administration dans la ration quotidienne est plus simple.
Oui, l'association peut être durant n'importe qu'elle période de l'année. Le mieux étant en amont et pendant des périodes d’entraînements ou d'efforts intenses.

Bonne journée
La team EQUISTRO
Merci beaucoup pour votre réponse.
Juste deux dernières questions, est il obligatoire de les administrer au moment du repas ou cela peut être administré en dehors ? Et cette association peut elle être utilisé toute l'année ?
Bonjour Amandine,

Merci pour votre question,

Il n'y aucun problème pour associer le Triforce et le Myo Power, ils sont même complémentaires ! :)

- MYO POWER est un complément particulièrement recommandé pour les chevaux sortant de convalescence. Avec du travail régulier et des entraînements progressifs le Myo Power aide au bon développement de l'état musculaire de votre cheval.
En comptant la leucine (un acide aminé essentiel), MYO POWER contient 18 acides aminés différents qui vont contribuer au développement harmonieux des muscles de votre cheval.

- TRIFORCE quant à lui présente l'intérêt d'être un cocktail de vitamines et d'oligoéléments qui aidera à la protection du muscle.
Notre produit Triforce est particulièrement recommandé chez les chevaux nécessitant une certaine vitalité musculaire et une performance optimale.

Ces deux produits se complètent: Myo Power favorise le développement musculaire et le Triforce favorise la protection des muscles.

http://www.equistro.fr/products/equistro-myo-power
http://www.equistro.fr/products/equistro-triforce

La team EQUISTRO
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X