Avez-vous déjà fait des friandises maison (recettes YouTube,...), est-ce mieux que les friandises industrielles et y a-t-il des risques ?

Des flocons d’avoines non?
Je trouve que fait maison c'était rentable c'était des ingrédients qu'on avait déjà et ça m'avais même permis de vider mon stocke de son ☺
La farine peut être remplacée par un autre ingredient mais je ne sais plus 😕
Alors tu as ceux ci http://www.abcducheval.com/quelques-recettes-de-friandises-pour-chevaux/
https://m.youtube.com/watch?v=_fyD-3AB21Y
Mais évite effectivement la farine de blé c’est pas le mieux :)
J’habite à Paris. Mes parents aiment pas commander par internet donc pour les friandises je vais chez Padd, mais 7,90 le paquet... en fait j’ai déjà chez moi : dû miel du sucre et des pommes donc j’ai plus qu’a acheter un ou deux trucs donc ça me reviens moins cher... avez vous sinon des tutos en particulier à me conseiller ??
En terme de qualité c’est mieux de les faire soit même c’est sur, au moins tu sais ce que ton cheval mange et y’en a un paquet disponible sur Google en revanche je sais aussi qu’en terme de prix ça revient plus cher de les faire et sans parler du temps mais par contre je me fourni chez HDCP ce sont des friandises 100% naturelles et il existe énormément de goût, les prix sur le site sont rentable en commande groupée à cause des frais de port mais pas mal de sellerie proposent des distributeurs avec des seaux que tu rempli toi même avec Les goûts que tu veux. Tu es dans quelle région ?
J'en ai déjà fait une venant de youtube mais j'ai perdu la recette 😅
C'est mieux celle faite maison car on sait ce que l'on met dedans il y a moins de bêtise a l'intérieur. Ma jument adoré ça et jen avais donné a ses voisins de paddock eux aussi en revoulait ( je n'en donnée pas beaucoup car il y avait du miel donc niveau sucre c'est normale qu'ils en voulaient encore)
La recette que j'avais comporté de la farine mais elle n'est pas recommandé pour les chevaux (il n'y en avait pas beaucoup dans cette recette donc ça va mais il faut éviter den mettre) les recettes maison peuvent être dangereuse si on met trop d'un ingrédient et qu'on en donne abondamment il peut y avaoir des risques.

Je préfère celle maison et les chevaux aussi, il suffit de ne pas exagéré sur la distribution. Et de se renseigné un peu
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X