The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Montez-vous avec des soutiens gorge de "ville", des brassières de sport ou des brassières spécifiques pour le cheval, et quels sont vos avis et références ?

Montez-vous avec des soutiens gorge de "ville", des brassières de sport ou des brassières spécifiques pour le cheval, et quels sont vos avis et références ?
Je ne supporte pas d'être "compressée" au niveau de la poitrine alors j'évite les brassières. Je monte en soutien-gorge basique mais je choisis ceux dans lesquels je suis le mieux et qui ont quand même un minimum de maintien... Une fois je me suis retrouvée à enrouler une bande de polo autour de ma poitrine pour la maintenir, depuis je fais attention 😂
Ayant une poitrine asser forte, c est soutien gorge de sport. J ai tester plusieur marque, mes préférer sont ceux de chez panache sport. Certe chère (une 60aine d euros) mais souvent en promo sur dessus dessous sport.
J en ai un depuis 2 ans, il pas pas bouger d un poil.
Avec un soutien gorge de ville il n es pas possible pour moi de trotter, je suis gênée et je les tiens... méga classe! 😶
Bonjour Julie,
Soutiens gorge basique pour moi, je n'ai quasiment pas de poitrine donc ça me dérange pas :)
Moi je monte sans soutiens gorge, je n'en met jamais au quotidien ni dans ma pratique sportive. Je fais des séances de trot assis sur ma demi trotteuse sans soucis, des randos, du CSO ...
NB : je n'ai pas les seins moins sensibles que la moyenne, les premiers temps sans soutifs étaient parfois compliqués mais la douleur s'atténue très vite et aujourd'hui le confort est inégalé :)
Pour ma part je garde mon soutient gorge de ville et pour avoir plus de maintient je rajoute une brassière de sport se qui me permet également d'y glisser mon téléphone entre les deux sans qu'il ne tombe haha 😂
Hello! Je montes avec des soutient gorge de ville mais ceux ou je suis bien... mais je suis pas une reference car j'ai pas de poitrine ahahah😂
Hello! Perso je monte avec des soutiens gorges de tous les jours, un peu flemmarde pour changer lorsque je vais au cheval 😶 mais pour avoir déjà monté avec des brassières de sport c’est super confort aussi je trouve!
Salut ! Perso je monte avec des brassières de villes. Je les achète chez H&M. Elles sont croisées dans le dos donc maintiennent plutôt bien.
Pour ma part, c'est automatiquement soutien-gorge de sport sans armature, les baleines ayant tendance à appuyer sur la cage thoracique et bloquer la respiration.

Ne trouvant pas ma taille dans les enseignes connues, je les commande pour ma part sur BlanchePorte. Et ils font tout à fait le taff ; confortables avec un bon maintien, simplement ce qui est attendu d'un SG de sport.