Savez-vous s'il est possible de monter un cheval de course et faire un tour sur les pistes pour découvrir les sensations etc ?

D'accord merci tout le monde, j'ai eu l'occasion de faire un stage dans une écurie de chevaux de courses et certains dans ma classe on pu monter dans un lot et c'est vrai que ca doit faire de sacrée sensations mais bon je comprends que se soit compliquer même si ca doit être une expériences a faire !
Bonjour Mathilde,
Je travaille en écurie de course et s’est malheureusement impossible, car un cheval qui sort sur les pistes c’est pour l’entraînement. Tu peux en revanche y aller avec ton propre cheval, mais tu dois prévenir de ta présence sur les pistes.
Bonjour Mathilde,
Si tu as un très bon niveau (car très différent de la monte classique et à pleine puissance les chevaux vont quand même à 70km), je connais quelqu'un qui a pour petit boulot de sortir des chevaux de course dans une écurie de course près de chez elle.
Le mieux pour savoir si c'est possible c'est de demander. Je te conseille d'y aller très tôt le matin (vers 7h), c'est à cette heure là qu'ils commencent les entraînements des chevaux le matin. L'après midi étant dédié aux courses en elle-même.
Je savais même pas que ca existait mdr
Oui😊
Les courses de poneys ?
Ça m’ettonerais pour les chevaux de courses car ils ont une grande valeur. Mais pour les courses de poneys il faut passer un test avant de pouvoir courir course. Après tu peux demander à un entraineur de courir juste en entrainement si tu as un bon niveau d’équitation.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X