Quels éléments aimez-vous retrouver dans le club-house d'une écurie ?

Une télé
Des canapés
Des magazines
Une table avec des bancs, pour prendre le repas tout ensemble à l'intérieur
Distributeur de boisson et de friandises
Frigo, évier, micro ondes
Baby foot (il y en avait deux dans un club où j ai fait un stage, s etait très sympa)
Et pleiiiiiins de photos qui retracent l'histoire du club
Une vue sur les chevaux ou le paddock pour voir ce qui se passe et pour une ambiance chaleureuse pourquoi pas un mini bar et un canapé accompagne d’une télé 😄
Le petit coin canapé et boisson est en effet très apprécié, lorsque l'on a envie de faire une petite pause. Il y a, pour ma part, dans le club house de mon centre frigo, four et micro-onde également ,ce qui est super si on veut se faire un petit repas après le cours (très régulier en été). L'idéal aussi est d'avoir un point de vue sur la carrière ou le manège, cela rend vraiment l'endroit sympa durant un concours.
Les magasines de cheval, c'est aussi un petit plus ;)
Tout à fait d'accord Aurélien ! Pourquoi pas des fléchettes et des sièges chauffants ! 😉
Un baby-foot ça peut être très sympa ;-)
- Un tableau pour que les coachs inscrivent les différents concours ou préviennent les cavaliers de quelconque annonce.

- Un radiateur pour avoir un coin chaud les mois d'hiver

- Tables et chaises pour papoter

- Un écran pour visualiser nos épreuves, matchs et les débriefer.

- Une machine à gâteaux, boissons et café

- Un frigo et un évier

- Une décoration photos/médailles/coupes du club
Salut !

Une télé pour moi serait sympa pour qu’on puisse diffuser les épreuves équestres (dressage, SO, complet...) mais aussi regarder le foot (ex CDM).

Des assisses confortables, un micro-onde, une boulloire avec du café, du thé à dispo, un frigo si jamais on mange sur place et qu’on doive conserver au frais... en bref une jolie petite cuisine avec un salon 😋

Et éventuellement du wifi mais pas obligé 😇
Dans mes indispensables, on peut mettre une bouilloire, un micro-ondes et des assises confortables et facilement nettoyables en grand nombre. Dans l'idéal, c'est lumineux avec des fenêtres permettant d'aérer en été et isolé/chauffé !

Le club dans lequel j'ai beaucoup monté à un club house, mais il est radin en assises et absolument pas isolé. Par contre, il donne une vue imprenable sur la carrière et le manège et dispose d'une kitchenette / bar, c'est les points positifs.

Le wifi, je trouve que ce n'est pas utile aux écuries ça fait du bien de se déconnecter et ça évite aux ado du lieu de passer leur temps à faire des story snapshat / instagram plutôt que de s'occuper du poney XD
Salut! Personnellement j'aime quand le club house est un endroit convivial dans lequel on peut partager des moments sympas. Dans mes écuries il a un canapé un évier un frigo un microonde et une machine à café, c'est plutôt pratique et ça permet de pouvoir manger tranquillement ensemble.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X