Que faire avec sa demi-pension ?

Pour commencer je conseille beaucoup de travail à pied pour créer une relation. Par la suite continuer le travail à pied, faite du dressage/plat, des ballades/trottings, brouting, gratouille/ pansage, du saut si possible et si bon niveau
Si tu n’a pas le droit de sauter seule, fait toi des exercices avec des barres au sol c’est super interessant je trouves. Il y a une appli super qui propose pas mal d’exercice «equisense »
Bonjour Aurore,
Les activités possibles avec ta DP sont aussi à voir avec le propriétaire du cheval (peut il sauter, partir en balade, a t'il des soucis de santé).
Ma DP a le droit de tout faire dans la mesure du raisonnable (pas sauter 1m avec un trait arthrosé par exemple). Je lui ai juste interdit de partir complètement seule en balade (j'habite en métropole et les gens ont aucun respect du cheval donc par sécurité, elle doit être accompagnée, une personne à vélo me suffit).
Sinon théoriquement tu peux faire les mêmes choses que si c'était ton cheval (travail à pied, liberté, éthologique, plat, obstacle, balade) selon encore une fois l'accord et avis du propriétaire (et des installations à disposition)
Que faites-vous avec actuellement ? 😊
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X