Parlons fan-club : Quels petits détails uniques vous ont fait craquer chez certains chevaux ?

Chez ma dp c'est avant tout son caractère. Il est "aimable comme une porte de prison" selon mon club, mais lorsqu'on prend le temps avec lui et qu'on le met au centre de toutes les attentions, il devient ouvert, curieux, comique même (tout est bon pour faire le débile et attirer mon attention)! C'est aussi sa façon de se précipiter à la clôture quand j'arrive, et son petit tic de quémander des gratouilles sur le front après les séances en guise de récompense!

Physiquement, je dirai que c'est sa petite tâche blanche en forme de "P" qui lui donne un air de super héros 😂 et aussi la noble façon dont il se porte et fait le beau!
Pour ma part sur ma jument, c'est son bout du nez rose du ladre, sa robe alezanne qui se fonce au brun avec des reflets dorés à l'été et des pomellures discrètes sur la croupe, son chanfrein bien droit, l'expressivité et l'harmonie de sa tête, son regard si serein et sage qu'elle en est presque humaine. Les crins gris et doré qui se confondent dans sa crinière alors qu'elle a un toupet tout roux et sa queue rousse qui se dégrade en noir.
Je suis fan des têtes un peu arabisée sur les chevaux de sport et des éléments originaux sur un cheval classique comme une tâche blanche sous le ventre ou un oeil bleu ou marron très clair ou encore un ladre marqué..

On a un 3 ans par Upsilon dans les écuries.. une gravure (il est alezan brulé, quasi noir) !!

Sinon je retrouve chez mon 4 ans, le même regard de coquinou que ma vieille jument ! Intelligent, gentil mais une vraie crapule qui adore faire des petites bêtises (et a beaucoup de suite dans les idées !!!) .. et ce regard j'adore !
Salut !
Moi c’est le regard des chevaux qui me fait craquer. Par exemple quand il te regarde avec des grands yeux ronds impressionnés quand tu fais quelque chose comme si il voulait apprendre, ou quand il te regarde avec une envie d’en calins et de nourriture (c’est à dire à peu près tout le temp).
Pour moi un cheval qui a un regard blasé, soulé ou énervé m’attira moins.
Et aussi la tête des shetlands qui ont une énorme crinière c’est trop chou!

Mais pour faire plus rapide je vais dire : quand je vois un cheval c’est la fête ca y est je veux aller lui gratouiller le bout du nez 😂 ouais les chevaux sont tous mignons❤️
Je vais parler des chevaux "célèbres". C'est différent pour chaque cheval, mais généralement un cheval qui donne tout pour son cavalier, ou qui a un superbe style, ou les deux, ça me donne envie de le suivre.
Mais parfois, ce sont d'autres choses. Par exemple Carlo 273, c'est son regard qui m'a rendu fan.
Bianca, son caractère, tout comme Legend Of Love.
L'expression des yeux!
Bonjour !!

Chaque cheval à son petit truc qui me fait craquer !
Mon cheval c'est...à peu près tout aha ! Ses crins blonds, ses deux petites tâches blanches de chaque côté des flancs, ses sabots blancs et noirs en échiquiers, son caractère en or, son port de tête et tant d'autres !

J'ai aussi flashé sur la tête d'une pouliche qui était à vendre il y a peu, Demoiselle Platine HDC, elle a une tête vraiment magnifique !

Et en cheval célèbre... Valegro pour faire original xD non mais vraiment, ce cheval est magnifique, il a des allures, un profil, et une robe merveilleuse ! J'ai toujours admiré le couple Charlotte / Valegro, et tout ce qu'il donnait à sa cavalière prouvait bien qu'il avait un caractère génial !
Bonjour ! Au niveau des chevaux célèbre j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai toujours préféré les gris clair (forcément c'est la couleur de mon cheval 😂). Je sais pas, je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que les autres chevaux.

Sinon pour mon cheval il y a plusieurs truc. Tout d'abord sa tête de poney trop mignon 😂
Ensuite j'aime bien sa dépigmentations autour de ses yeux et sa bouche c'est pas très commun.
Finalement il y a son légendaire poil de shetland en pleine hiver. On dirait une petite boule de coton 😊
(Moi je dis on dit merci papa Dexter leam pondi 😂).
:)
Par exemple, je pense à Cortes 'C', qui a pris sa retraite l'an dernier, et qui est dans les Inspirations aujourd'hui avec sa cavalière : déjà qu'il avait un modèle et une robe superbes, mais il avait aussi cette façon atypique de croiser les antérieurs en sautant, et je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça lui donne un style unique !

Plus personnellement, chez ma comtoise, c'est sa crinière énorme, blonde et fournie qui me fait craquer. Elle en a tellement épais que cela retombe des deux côtés de l'encolure, ils sont longs, et ça lui fait un toupet digne d'un concours de modèles et allures ! Depuis toujours c'est "ma blonde", parce que c'est ce qui la rend irrésistible à mes yeux. ^^

Et vous, quels sont les petits trucs que vos chevaux ont en plus, et qui les rendent uniques ? ;)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X