Que choisir entre l'Equisense motion ou le Seaver ?

Salut Noemie.

Je ne connais pas encore trop le seaver (j'ai une amie qui troque son equisense pour seaver justement, j'verrais bien à quoi ca ressemble) mais j'ai entendu dire que le seaver était plus intéressant pour les sauteurs.

Après equisense a fait de belles mise à jour, dont certaines concernant les enchainements d'obstacle (je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne saute pas).
Perso j'utilise l'equisense depuis presque 1an et il m'a aidé à améliorer pas mal de trucs.
Comme je dis toujours ce n'est pas indispensable mais c'est un gros plus pour le suivi de performances et de travail. J'aime beaucoup car c'est vraiment complet !

En plus depuis les derniers mise à jour on peut voir nos stats globales personnelles et les stats globales d'ensemble des utilisateurs et de ce qui devrait être "normal", donc pour comparer et voir où on se situe dans la moyenne etc c'est super intéressant (en prenant en compte que chaque cheval est différent bien sur, faut pas s'alarmer si notre poney camargue a un moins bon rebond qu'un cheval allemand de dressage haha)
Je ne peux te parler que du motion car je n'ai pas tester le seaver, j'en ai écris un article : https://www.blog.chevaletmoi.com/le-motion-dequisense/
Depuis mon article une fonctionnalité prenant en compte le saut est sortie.
Le motion est beaucoup plus performant et diversifié que Seaver. Il y a aussi très très souvent des mises à jour afin d'avoir une constante amélioration de l'équipement ! De plus une communauté avec le motion existe et c'est très intéressant de pouvoir échanger avec les autres utilisateurs sur les résultats obtenus avec nos chevaux ainsi qu'avec le staff d'équisense pour donner de nouvelles idées pour améliorer encore la chose :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X