Avez-vous des astuces pour faire des sous bassement maison à moindre coût ?

Tu peux utiliser des palettes, des cagettes en bois ou plastique...
En plus de tout ce qui a été dit, tu peux utiliser des caisses en bois (style caisses de vin) que tu peux peindre et assembler de plein de façons différentes
Sinon des plantes et fleurs en plastique, c'est pas très cher et c'est facile a déplacer :)
En y réfléchissant on peut imaginer un truc avec des bouteilles d'eau plate ou de lait (pour qu'elles ne soient pas dangereuses en cas de chute) collées/scotchées entre elles ou à un support 😊
Sinon les jouets pour enfant style quilles et moules a château de sable c'est bien aussi!
En remplacement de bidet tu peux prendre les bacs à sable pour enfant, c'est une vingtaine d'euros les 2 demies coquilles (environ 1m de diametre).
Si tu es un peu bricoleuse Louise, les palettes ... c'est la vie ! On a fait pleins de sous-bassement (type barrière, petit caisson etc) avec ça, à condition de bien poncer et vérifier qu'il n'y ait rien qui dépasse (écharde ou clou)
Bonjour !!
Tu peux prendre une planche large à laquelle tu attacheras deux appuis pour la soutenir et peindre le tout ! Sinon tu as aussi des chandeliers en plastique que tu peux mettre dessous ou encore des bidons, il y a également les sous bassements types "derby" comme une jardinière assez longue dans laquelle tu pourras planter des genêts séchés par exemple... Mais c'est lourd à déplacer donc pas top...après, à toi d'inventer avec ce que tu as chez toi :) !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X