Avez-vous des conseils pour faire la detente d’un concours de saut sans coach ? Merci !

Plutôt que te greffer en sautant en même temps que quelqu'un, demande à son coach. Personne ne te dira jamais non mais surtout la personne t'attendra, te gardera l'obstacle et même souvent te demandera si tu veux quelque chose de particulier. En tous cas c'est ce que je fais en tant que coach et c'est (heureusement) le cas de la majorité alors n'hésites pas ;)
Merci beaucoup pour vos réponse je prend note !
Salut ! Ta détente habituelle, pas trot galop, enfin dans l'ordre où tu as l'habitude de le faire, chercher à décontracter et tendre ton cheval c'est très très important selon moi surtout pour un parcours (non ces deux choses ne sont pas contradictoires), et quelques obstacles.
Personnellement j'essaie d'être à cheval 45 minutes avec mon parcours et de marcher entre 15 et 20 minutes pour avoir un cheval décontracté et disponible, j'ai besoin d'un long temps de détente mais tout dépend des chevaux 😉 ensuite pour te mettre les obstacles demande à quelqu'un a côté des obstacles en général ils le font. Après si tu as quelqu'un avec toi tu peux lui demander même s'il n'est pas coach, personnellement depuis que je sors en concours (clubs 3 il y a 4 ans) et jusqu'à maintenant (am2 110) c'est mon papa qui m'a toujours fait les détentes et mis les barres 😉
Détente « rapide » pour ma part ne pas galoper des tours et des tours travailler plutôt sur un échauffement avec des courbes serrées, des changements de pieds si tu peux ^^, incurvation contre incurvation tout ce à quoi tu peux être confrontée sur ton parcours et après demander à un coach si tu peux passer derrière son cavalier par exemple il te conseillera pas mais au moins on te montera les barres :)
Hello Chloé! Tu fais une detente classique et tu essaies de te greffer à un cavalier au moment de sauter :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X