The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Être cavalier influence plus d'un aspect de notre vie, et nous connecte de manière forte avec les autres. Que penseriez-vous d'échanger à propos de sujets plus larges sur Horsealot avec les autres membres de la communauté ?

Être cavalier influence plus d'un aspect de notre vie, et nous connecte de manière forte avec les autres. Que penseriez-vous d'échanger à propos de sujets plus larges sur Horsealot avec les autres membres de la communauté ?
Merci à tous pour vos retours, nous en discutons avec toute l'équipe afin de toujours faire évoluer Horsealot et que vous vous y sentiez toujours aussi bien !
Quelques changements seront donc à venir dans les prochaines semaines suite à vos remarques 🙂
Bonsoir, je suis d'accord avec Stéphane, avoir une passion commune me paraît pas suffisant pour aborder d'autres sujets plus vastes. Nous ne vivons pas tous notre "passion" pour certains "sport" pour d'autres de la même façon et les jugements à l'emporte pièce mais policés existent donc j'imagine sur des sujets d'actu ou de société plus large ! Perso cela ne m'intéresserait pas trop j'ai mes profs pour cela lol
Bonjour,
je reste mitiger quand à cette idée, hormis une passion commune qui est déjà vue de différentes façons, je pense que la pluralité des milieux sociaux économiques pourrait amener à des "incompréhensions"sur certains sujets, je le vois déjà "irl" dans le milieu équestre qui m'entoure, alors je n'ose l'imaginer sur le web. par ailleurs Il existe déjà d'autres sites spé éco, voyages, ect.
Sauf si vous ouvrez une section rencontres ,suis preneur lol
Bonjour ! Je n'y vois pas d'inconvénient si c'est bien séparé des questions 100% chevaux.
Après je pense pas que j'utiliserai personnellement cette catégorie.
tout ce qui serait nature, mieux être, écologie non ? pratiquant un sport de pleine nature nous sommes sensés y être un peu plus sensibles :P
Sur un onglet distincts pour éviter de noyer principal je pense que ça peut être sympa oui !
Après je ne suis pas forcément pour intégrer de nouvelles sous catégories, mais il faut dire que je n'utilise quasiment pas les sous catégorie actuelles
Pas totalement convaincue non plus... il y a déjà des questions posées de temps en temps, je ne vois pas pourquoi les catégoriser davantage
Je rejoins Stéphane sur un point, ça risque de faire un peut "brouillon" si ce n'est pas catégorisé. Mais si on séparait les questions purement équestres des sujets plus larges, alors pourquoi pas ?
Hello!
Excellente idée ! J’aime l’idee De pouvoir échanger sur des sujets plus vastes! Dernièrement j’aurais eu besoin de la communauté sur des partages d’avis sur des produits, des nouveautés, le côté mode/lifestyle avec des innovations, échanger également sur nos organisations en tant que cavaliers et le temps consacré à notre passion! Bref j’aime beaucoup l’idEe :)
Je ne suis pas vraiment convaincu dans le sens où je pense que ça risque de s'éparpiller un peu trop.
Bonjour, je pense que ce serait vraiment très intéressant à faire. Merci pour la proposition
Bonjour !

Oui ce serait super ! C'est vrai que l'équitation nous influence beaucoup et ce serait vraiment bien effectivement qu'on puisse parler de notre passion et de ce qu'elle change à notre quotidien !
Les trois propositions mode, voyage et lifestyle me paraissent très intéressantes et comme ce sont des sujets assez larges on pourrait y inclure pleins de choses !
Bonjour !

C'est vrai qu'être cavalier implique beaucoup de choses dans notre vie quotidienne, et finalement on doit avoir pas mal de sujets sur lesquelles échanger. Je pense par exemple aux vacances, à notre alimentation, l'organisation avec le travail...
Voyage, mode, lifestyle...quels sujets aimeriez-vous pouvoir aborder avec les autres cavaliers sur Horsealot ?