The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Je voudrai aller au Salon du Cheval fin novembre début décembre sur Paris, est-il intéressant d’acheter des vêtements là-bas ou est-ce trop cher ?

Je voudrai aller au Salon du Cheval fin novembre début décembre sur Paris, est-il intéressant d’acheter des vêtements là-bas ou est-ce trop cher ?
Effectivement Horse Wood c'est top ! J'ai acheté quelques trucs là-bas c'est très bien !
Ah ok c’est intéressant. Par contre moi je pense plutôt y aller le 2ème week-end !
Les premiers jours du Salon, il y a un stand Pikeur qui fait d'énorme réduc, genre l'année dernière, j'ai eu 3 pantalon pour 100 euros.
Merci Maëlle pour le conseil ! J’irai voir dans ce cas ☺️
J'ai demander dans une de mes questions les sites internet intéressent pour acheter du matériel. Passe voir je ne me rappelle pas de tous, perso dans ceux que l'on ma donner mon préférer c'est horse wood mais ils faut comparer les prix de temps en temps au cas où. Parfois dans la partit déstockage c'est très intéressant en prix.
Oui ça peut être intéressant d’y aller jeter un coup d’oeil 👀 je te remercie !
Bonjour, les prix sont identiques sur les stands vis à vis de la boutique en ligne.
Le seul avantage est que tu peux tester sans aucun problème
Ok. Disons que je peux aller voir en restant vigilante aux prix. Et sinon tu me parles de sites, quels sont ceux interessants niveau rapport qualité-prix ?
Salut !

Je ne connais pas le salon du cheval de Paris mais j'imagine que les stands sont les mêmes qu'à Equita'Lyon...donc franchement, tu vas trouver beaucoup de trucs. Mais les prix sont peu différents que ceux sur internet en principe donc c'est pas censé être "plus cher". Après dans tous ces salons il y a beaucoup de beau matériel qui sont rarement à prix bas, donc c'est compliqué de te dire que ce n'est pas cher car si la plupart des choses sont très chères.