The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quels sont vos rêves équestres ?

Quels sont vos rêves équestres ?
Bonjour ! Pour ma part j’aimerai tout d'abord que mon cheval puisse être le mieux possible dans « ses sabots » et le plus longtemps possible. Ce n’est pas un rêve mais malgré son importance c’est quelque chose qu’on a tendance à oublier quand tout va bien.
J’aimerais ainsi avec mon gros poney aller le plus loin que nous puissions dans notre discipline actuelle qui est le saut (et pourquoi pas aller aux épreuves national du CHI de Genève)
Pour le moment mes objectifs sont ainsi. Peut être et certainement qu’il vont changer dans plusieurs années. Une chose est sûre ce cheval c’est mon plus beau rêve. 😊
bonjour !

je souhaiterais vraiment devenir propriétaire de plusieurs chevaux, pouvoir progresser et apprendre de nouvelles choses que je ne fais pas en tant que cavalière de club. leur bonheur passera avant tout ! j'aimerais aussi sortir en compétition. et je compte devenir kiné équin !
Bonjour, pour moi, c’est de passer dans le circuit professionnel en horseball 😍😍
Hello pour moi on va commencer par avoir mon propre cheval : ce qui va pas tarder ...

Pouvoir avoir une relation de confiance parfaite avec beaucoup de travail à pied et surtout de la liberté.
Et également pouvoir aller à la plage.

Un jour je voudrais aussi avoir ma jument pleine, pour avoir un poulain dès sa naissance.
Hey !!

D'avoir un cheval avec un caractère de rêve : ça c'est fait ehe et il est dans une idéale pour lui donc parfait !!

Rencontrer les champions du milieu : fait aussi !!

Avoir un cheval pour travailler au quotidien, sortir en dressage et en CCE.
Après le reste, j'aviserai au fur et à mesure.
Emmener mon poney dans une meilleure écurie, la laisser en pature la journée avec pleins de copains et au paddock le soir, aller en balade avec lui dans des champs et chemins, à la plage, dans la montagne, faire des randos/rallye et lui montrer encore plein d'autres choses.
Par la suite quand il sera en retraite tranquillement en pâture en faisant des balades a pied régulièrement, acheter un cheval avec lequel j'aurai plus que surement les mêmes objectifs
Bonsoir Celya,

Pour ma part ce serai de retrouver un cheval comme mon dernier...(coup de chance), trouver l'entier dont je rêve, reprendre les concours en allant le plus loin possible, élever, entrainer...et me ré-installer.

Hello pour moi ça serait d’emmener ma jument le plus loin possible en dressage