The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Entre les conditions eux écuries, les élastiques serrées pour monter, une décoloration et le lissage, mes cheveux fatiguent.. avez-vous déjà testé le séche-cheveux Dyson ?

Entre les conditions eux écuries, les élastiques serrées pour monter, une décoloration et le lissage, mes cheveux fatiguent.. avez-vous déjà testé le séche-cheveux Dyson ?
Il faut plutôt que tu mises sur des soins adaptés à tes cheveux.vous pouvez faire une tresse ou natte cela évite de les abîmer. Le sèche cheveux va les dénaturer une peu plus et assécher la fibre. Personne j'ai les cheveux fins et sensibles. J'opte pour un shampoing sans sulfate, après shampoing nature et baume au huile. Sèche cheveux mais seulement sur froid avec diffuseur.
Le sèche cheveux va pas changer grand chose
Achète de bons soins en salon et au pire du pire tu peux t'orienter vers un botox (un mélange de kératine et de crème naturelle pour renforcer ton cheveux)
Ou au mieux top du top un lissage brésilien (cheveux neuf garantie)
Si tu as des pbs de volume je te conseille le big de chez lush
Essaye les huiles pour tes cheveux qui vont les nourritures et leur donné de l’élasticité

Moi j’ai de long cheveux lisse et épais assez sec
Et pour attacher mes cheveux depuis quelque temps j’ai reçus tout pleins d’elastiques En plastique ressort je sais pas si tu vois le genre, et j’en ai de plus ou moins bonne qualité c’est superbe ca tient bien sans abimé’ les cheveux je recommande fortement
Hello Marion ! Je l'ai et j'en suis FAN. Je l'avais acheté dans un Sephora aux Etats-Unis. C'est vraiment une qualité supérieure, le coiffage est top, le séchage bien plus rapide et efficace. Ça évite de devoir chauffer les cheveux trop longtemps, c'est l'efficacité du souffle d'air qui participe le plus au séchage efficace. C'est pour moi autant de différence que si l'on compare leurs aspirateurs aux autres du marché. Le design est très sympa aussi :)
Le sèche cheveux dyson va simplement diminuer les dégâts que tu va infliger aux cheveux. J'ai fais des recherche sur ce sèche cheveux et il a l'air très bien mais le prix est trop élevé même si ce sont des ingénieur et tout qui l'ont conçu. Pour moi il ne vaut pas le prix même si il s'adapte à ton cheveux abîmé.

La solution est de couper car un cheveux abîmer ne se repart pas (recherche internet et j'ai eu la preuve sur moi)
Mais les produits peuvent aider à soutenir le cheveux c'est sur mais il ne sera jamais réparer.
Évite les shampoing aux silicone ou autre va plus dans le naturel et soin à la kératine
Les bains d'huile de coco, olive sont super.
J'ai même testé le vinaigre de cidre sa pu mais au bout de trois application/rinçage mes cheveux était plus doux, brillant (alors que mes cheveux c'est de la paille) et mon ancienne amie avait reconnu qu'ils étaient mieux alors qu'elle se foutais de mes cheveux 😅
Un bon soin surtout , et des shampoings rescontructeurs. Chez des professionnels