The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quelle exposition ou objet d'art vous a le plus marqué cette année ?

Quelle exposition ou objet d'art vous a le plus marqué cette année ?
Salut !
Cette année j'ai beaucoup aimé voir les œuvres de Julian Semiao. Ce sont en général des œuvres tout d'abord esthétique, mais qui arrivent aussi très bien à transmettre une émotion, et surtout, l'artiste y met de lui, on retrouve facilement son identité ! Le fait que Julian Semiao ait son style, son esthétique propre, ça me plaît énormément, ça fait de ses œuvres des peintures réellement fortes, en tout cas à mon sens.
J'ai aussi beaucoup apprécié les expositions à la biennale de Lyon :)
Hello Soline, c'est très personnel mais je suis une des plus grandes fans du travail de David Yarrow et de Nick Brandt, j'ai une émotion très particulière pour la photographie animale en général. Le travail de Yarrow cette année était génial. Sinon pour ne citer qu'une pièce, l'artiste de graffiti Cyril Kongo avait présenté une de ses pièces réalisée en cuir par l'Atelier Victor à Paris durant l'un des événements que nous avons organisé pour Horsealot. C'était magique : j'adore les couleurs et les volumes de cette pièce. Voilà une photo si ça t'intéresse de la voir https://www.horsealot.com/en/album/horsealot-200k-party/picture/5bd33d90cf69ac6a1912b822/anne-marie-couderc-jean-todt
C'est pour moi celle qui m'a le plus marquée cette année, pour ce qu'elle dégage mais aussi ce qu'elle représentait pour moi !