The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Pensez-vous qu'il soit possible de demander à son coach de ne plus fumer dans les écuries ?

Pensez-vous qu'il soit possible de demander à son coach de ne plus fumer dans les écuries ?
Merci beaucoup pour vos réponses 🙂👍
Bonsoir, oui bien sur qu'il est possible! Est-ce que vous lui avez déjà dit que c'est super dangereux? Non seulement c'est dangereux pour les chevaux, les enfants autours mais aussi pour les écuries... Il y a de la pailles et du foin qui s'enflamment rapidement si on jette une cigarette dedans, s'en est fini de l'écurie... Il faut qu'il se rende compte du danger que cela cause... Bonne soirée!
Salut !!

Oui, bien sûr. On est pas censé fumer dans un lieu fermé, si tu es seul dans cet endroit tu fais ce que tu veux mais avec des chevaux ou des cavaliers non j'apprécierai pas.
Déjà je déteste personnellement les coachs qui fument pendant qu'ils font leur leçon même en carrière. Alors dans les écuries encore plus, je n'aurai pas attendu pour le dire ! D'autant plus si tu y es et que ton cheval aussi.
bonjour Noa , bien que cela risque de ne pas lui plaire , le fait qu'il soit coach ne change en rien son obligation à respecter les règles comme toutes les autres personnes qui fréquentent l'écurie , tentez de justifier votre demande en ajoutant quil doit montrer l'exemple et voyez comment il réagi
(il fume bcp et parfais même au nez des chevaux sans penser qu'on étouffe / c'est écrit ds le contrat de ne pas fumer ds les écuries. )