The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous votre propre cheval ?

Avez-vous votre propre cheval ?
Non pas encore mais ça ne va pas tarder 😊
Une petite pouliche nommée Galia. D'ailleurs, grâce à elle j'ai découvert une race que je ne connaissais pas du tout : le knabstupper
Ouiii ! Une jument de CSO
Depuis deux mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un anglo-arabe de cinq ans prénommé Flipon du Marais. Son achat n'était pas prévu mais pour lui éviter la boucherie je n'ai pas hésité à m'endetter et je ne le regrette pas 😆
Nooon, mes parents m'ont promis de m'en offrir un un jour, j'attends toujours mdr, mais c'est vraiment un rêve😍
Un ancien poney de club de 20 avec qui je fais du travail à pied, pour monter un numéro et essayer d’aller à La France à un Incroyable Talent l’année Prochaine. Pour y faire passer un message, qui me tient énormément à cœur.
Non pas pour le moment, question de temps et de finances mais d'ici 2 ans ça devrait etre le cas :)
Oui, deux poney (un grand shet et un fjord)
Non, étant étudiante ce n'est pas envisageable pour le moment, autant en terme de budget que de contrainte de temps. Je dépend encore financièrement de mes parents, qui ne peuvent ni ne souhaitent assurer l'entretient d'un cheval.

Cependant, depuis quelques années je m'assure des soins réguliers de la jument comtoise de mon voisin, un monsieur âgé qui n'a plus vraiment la forme pour s'en occuper. Vivant au pré, elle ne réclame que peu de soins, mais beaucoup d'attention car elle est seule. Au début, je pouvais assurer une visite quotidienne pour cheker état des clôtures, abreuvoir, râtelier, vérifier qu'il n'y avait pas de petit bobo ou autre, mais depuis que je ne vis plus chez mes parents c'est devenu plus délicat. Je fais ma "petite inspection" le week-end, mais ma charge de travail n'aide pas. Heureusement que la demoiselle est plutôt robuste et pas du genre "poney à problème", et que mon père garde quand même un œil dessus.
Ouii ☺️
Hello ! Ouiiii :)
Bonjour oui, j’ai mes propres chevaux :)
Bonjour, non une demi-pension depuis peu mais qui sait peut-être plus tard
Bonjour ! Oui j’ai la chance d’avoir mon propre cheval depuis début 2017. C’est un selle français croisé connemara. Aimant les poney (en particulier les connemara) mais étant trop grande je n’aurais pas pu rêvé mieux ! En plus notre rencontre était un pur hasard !
Oui ! un poney Connemara
Oui une jument née noire pangaré ddvenu presque blanche aujourd’hui !
Bonne qualité. Je n’aime pas trop les pantalons taille basse
Oui j'en ai même 3. 2 jument et le poulain d'une
Non mais c’est un projet que j’ai pour dans quelques années !!
Oui, j’en ai plusieurs.