The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous des avis sur les protections equick ?

Avez-vous des avis sur les protections equick ?
Bonjour,

je poste mon avis au cas où pour les personnes qui souhaiteraient se diriger vers les protection Equick.

Tout d'abord, on compare souvent Equick et Veredus, puisque le principe globalement d'amorti des choc est le "même", basé sur l'arrière des protections.
Veredus commence à devenir plus marketing, que véritablement efficace dans certains de ses produits qui sortent a des prix exorbitant les derniers à 180 euros je crois , alors que peu de choses "changent" (avis personnel bien sur).
Pour avoir les deux protections (ancien modèle veredus acheté il y a un moment) la coque des Equick est largement plus "solide" et épaisse. De plus les guêtres équick disposent de bord en lycra ce qui évite tout échauffement.
Concernant la "bulle bleu" composé de Efluidgel, aucun risque qu'elle éclate puisque le matériaux qui l'englobe est très résistant.

Pour avoir pu comparer les deux le rapport qualité/ prix de Equick est top (et bien meilleur que Veredus, qui s'abîment vite je trouve).
Bonjour Marine, d'accord merci pour ta réponse :)
Bonjour je les ai et j’en suis contente elles sont résistantes et c’est vrai que comparer à d’autres marques on sent bien le gel dedans :)
Bonjour Louise,
Merci beaucoup pour ta réponse :) ! Effectivement je vois beaucoup de comparaisons Veredus/Equick.
Salut Alexandre,

Je ne les ai pas mais plusieurs amis oui, j'en ai entendu que du bien, elles sont résistantes, le "bulle" à l'arrière servirait à amortir le choc avant qu'il ne touche le membre. On est à peu près au même niveau que Veredus dans la solidité, par contre personnellement je pense que je préfère le confort de eQuick par rapport à la matière en lycra à l'intérieur, l'intérieur des guêtres veredus n'est pas top je trouve.

J'espère avoir pu t'aider 🙂