The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Comment avez-vous senti que vous étiez fin prêt à devenir propriétaire ? À vous dire : ok j'ai la vie d'un animal entre les mains mais je gère !

Comment avez-vous senti que vous étiez fin prêt à devenir propriétaire ? À vous dire : ok j'ai la vie d'un animal entre les mains mais je gère !
Je pense que pour sauter le pas il faut absolument avoir des revenus stables, il faut être sûr de pouvoir subvenir à tous les besoins du cheval, si il se blesse les factures peuvent grimper très vite ! Aussi il faut bien sûr avoir le temps de s’en occuper, pas qu’une fois toutes les deux semaines quoi :)
Un niveau suffisant avec un bon encadrement, et les sous ! Cela a été vraiment l'élément déclencheur. Être sûr de pouvoir palier à n'importe quel problème sans se mettre la tête sous l'eau.
Le temps et l’argent!
Malheureusement quand financièrement j'ai pu assumer d'être maman d'un poulinou
Lorsque j’ai compris que j’avais besoin d’un nouveau defi a accomplir avec la compagnie d’un partenaire !
J'avais une dp avant et je me suis rendu compte que je m'en occupait vraiment bcp (même plus que certains propriétaires dans mon Club) alors j'ai décidé de m'acheter un un cheval. 😂
Je me suis levée un matin et je me suis dis, je suis prête. C'était un rêve d'ado d'avoir mon propre cheval, et je l'ai réaliser à 33 ans. J'ai tjs eu des animaux et je sais que je suis qq de consciencieuse et j'aime m'occuper des animaux.