The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Pourquoi avoir choisi l’équitation ?

Pourquoi avoir choisi l’équitation ?
Lorenza Daa Ah oui Spirit j ai 15 ans et je le regarde encore 😊😆
Les chevaux sont ma passion depuis que j’ai deux ans, j’ai vu le dessin animé Spirit et ça a été une révélation haha
Alex 🎀 A bon c’est quoi sans indiscrétion ?
Je fais un métier difficile et c’est Mon équilibre pour décompresser 😍
Alex 🎀 Pareil pour moi 😃
Bonsoir Jeanne
Pour la relation avec le cheval , pour prendre soin de son partenaire tout en etant dans la nature
Hello!
Petite j'ai toujours été attirée par les chevaux, ensuite en commençant les cours il y avait plusieurs aspects: communiquer avec un animal, l'adrénaline parce que quand on débute rien n'est simple et parce que j'adorais ces nouvelles sensations.
Ce qui m'a fait continuer à l'adolescence et monter régulièrement c'est que je pensais tout le temps aux chevaux et à l'équitation alors qur je ne montais qu'en vacances, et puis je m'étais fait peur et mal au judo donc il me fallait un nouveau sport régulier.
Ce qui me fait continuer maintenant, sans rien lâcher alors que je suis en prépa, c'est la passion du sport en binôme avec le cheval qu'est l'équitation, la constante amélioration, et aussi l'apaisement et la joie dans la relation à cet animal si particulier.
Bea Saludo Pareil pour moi 😀
La relation magique avec ce compagnon
bonjour !

alors là aucune idée ! je ne me souviens pas du tout, j'étais trop jeune. mais apparemment j'ai clairement dit à ma mère : j'en ai marre de nager, je veux faire du poney !! (je faisais de la natation jusque mes 4 ans). alors je pense que c'était juste obligé que je finisse par faire de l'équitation !
Depuis mon plus jeune âge je ne voyais que par les chevaux et quand j’ai eux la chance de rentrée dans cet univers je ne l’est jamais quitter
Pour chasser à coure !
Coucou !!

Depuis les balades à poney... j'ai continué à en faire de temps en temps puis un jour on a eu des chevaux et là ça était le véritable déclic.
L'équitation est un sport qui m'apporte énormément au quotidien et rien que pour ça je ne regretterai jamais d'avoir commencé !
C’était un sport qui me passionnait depuis toute petite, avoir monté à été la plus belle révélation de ma vie !