The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quoi répondre quand une personne vous dit « je vais y réfléchir » et qu’après trois jours elle n’a toujours pas répondu ?

Quoi répondre quand une personne vous dit « je vais y réfléchir » et qu’après trois jours elle n’a toujours pas répondu ?
Ahah cela était le but :)
Bonjour Maxence. Cela m’a beaucoup aidé merci!

Voilà je pense un message adéquat à ta situation :




Bonjour madame,
Comment allez-vous ? Avez vous passée de bonnes fêtes ?
Je me permets de venir vers vous aujourd’hui car je n’ai pas eu de réponse de votre part depuis 3 jours suite à la demi-pension de votre équidé, je me doute bien que prendre une décision vis à vis de cela est difficile.
C’est pour quoi, si vous avez la moindre question envers mon sujet ou bien le moindre doute sur mes compétences, n’hésitez pas à me le dire, le seul moyen d’avancer est avec le dialogue.
J’espère que suite à cela, nous pourrons dialoguer afin d’y obtenir une solution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bleuenn
Bonjour Hélène ! Merci beaucoup ! Comment formuleriez vous ça ?
Bonjour Bleuenn,
Je me doutais que c'était au sujet de la DP ^^
Tu peux demander gentiment si la personne a eu le temps d'y penser, si elle souhaite que vous en reparliez pour la convaincre. Le but n'étant pas de mettre la pression car de cette manière on risque plus de braquer la personne. Plutôt que de demander une réponse, demande si elle a besoin d'éléments supplémentaires pour prendre sa décision.
Bonjour Juliette
Merci beaucoup cela m’aide beaucoup. Le sujet est que j’ai proposé une demi pension pour que je puisse monter son cheval quand elle le souhaite et cette personne m’a répondue qu’elle allait y réfléchir et je ne sais pas comment formuler ça sans forcer.