The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quels sont vos indispensables beauté à emmener en voyage ? Je dois aller à l'essentiel pour que tout rentre dans un sac à dos !

Quels sont vos indispensables beauté à emmener en voyage ? Je dois aller à l'essentiel pour que tout rentre dans un sac à dos !
Pas de soucis, je suis une habituée des escapades de plus ou moins courte durée et c'est ma liste habituelle que je réadapte selon là où je vais et la saison ^^
Profites bien de Berlin!
Merci beaucoup pour ta réponse très complète ça m'aide beaucoup je vais la garder sous les yeux au moment de faire mon sac ! Je pars 3 jours à Berlin 🙂
Un sac à dos, je vais partir du principe que tu pars moins de 3 jours?

Mets les trucs les plus encombrants sur toi, c'est la base (pantalon un peu épais, gros pull, baskets bien confort), on oublie pas le manteau.

Essentiels de toilette:
Brosse à dent, petite brosse à cheveux, déo bille, lingettes pour le visage du style "3 en 1" pour gagner de la place.
Ce que tu peux emmener en version échantillons ou taille voyage OU acheter en atterissant à l'aéroport si tu es vraiment limite niveau place dans le sac à dos: shampooing, gel douche, dentifrice.

Essentiels en vêtements:
- Sous-vêtements de rechange 1/jour prévu
- Chaussettes 1/jour + 1 paire en rhab si tu te prends la pluie (ça m'est arrivée ahahah)
- T-shirt/débardeur 1/jour
- 1 pull en rhab, 2 si tu as la place
- 1 jean en rhab
Bonus: une paire de tennis qui ne prend pas trop de place dans le sac style converses basses, toujours au cas où tu te sois pris la pluie + un kway qui se plie facilement genre ceux de décath si tu fais un trip un peu outdoor.

Essentiels autres:
- ton portable
- ta CNI/passeport
- assez de place pour un petit sac à main/une pochette/ton porte-monnaie, selon ce que tu as prévu
- chargeur de téléphone + adaptateur si tu pars dans un pays où ils n'ont pas les mêmes prises qu'en France
- écouteurs (ok celui-là c'est pas un essentiel mais c'est pratique en voyage)
- batterie de secours au cas où (pas essentiel non plus si tu fais un city break, mais par exemple en camping c'est un must-have).

Tooooout le reste (maquillage, vêtements en plus, etc.), c'est à voir selon la taille de ton sac à dos, mais tu devrais pas trop mal survivre avec ça!