The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous des passions en dehors du cheval / de l’equitation ou ces derniers constituent-ils une passion à plein temps ?

Avez-vous des passions en dehors du cheval / de l’equitation ou ces derniers constituent-ils une passion à plein temps ?
Hello ! Quand j'étais plus jeune, je faisais seulement de l'équitation et du ski car j'avais la chance d'habiter à la montagne, mais aujourd'hui que je vis en ville, j'ai de nouvelles passions qui sont plus adaptées à mon environnement de vie comme le Taekwondo ou le théâtre d'improvisation.
Les chevaux sont ma plus grande passion, les côtoyer c’est un bonheur sans fin; je suis aussi passionnée de chiens ! Sinon or animaux j’adore l’art et la littérature, je fais beaucoup de modelage sur terre et de dessin :)
Même si les chevaux prennent énormément de temps, j'ai comme autre passion la danse, le chant et le théâtre.Dans mon lycée, une option musique réunis tous ça donc je peux en pratiquer régulièrement. Quand j'ai un peu de temps j'aime bien lire et j'essaye de voir mes amies et de leur parler d'autre chose que du cheval.
Salut !!

L'équitation prend beaucoup de place dans ma vie mais en hiver je trouve toujours le temps pour la deuxième passion qu'est le ski alpin ! Ça ne dure qu'une saison alors parfois je réduis un peu mes entraînements d'équitation pour avoir plus de temps pour le ski ! :)
je pratique la zumba, danse orientale, tissu et cerceau aérien et j'ai la chance de pouvoir combiner avec l'équestre puisque je réalise des spectacles en tout genre. En plus de cela je fais du self défense
Je suis une grosse geek (d'un côté je bosse dans le digital ahahah), du coup tout ce qui est film et série me prend un peu de temps quand même! Je me renseigne pas mal sur les nouveautés technologiques, etc. aussi

Sinon, je dessine et j'écris... de moins en moins par manque de vrai temps pour me poser (si je n'ai pas au moins 2ou 3h devant moi ça ne sert à rien pour ces activités selon moi). Ca me manque un peu d'ailleurs.
Bonjour ! Pour moi c’est à plein temps ! Je vais au cheval tout les jours après les cours. C’est un moyen de se vider la tête, de prendre l’air.