The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avec les hausse de tempĂ©ratures on ne sait plus comment habiller nos chevaux, que mettez-vous entre la 200g et une simple chemise ? đŸ€”

Avec les hausse de tempĂ©ratures on ne sait plus comment habiller nos chevaux, que mettez-vous entre la 200g et une simple chemise ? đŸ€”
https://www.premierequine.co.uk/Mobile/

J ai commandé ici ;)
Il y a des 100gr il me semble chez Premier Equine (ou sinon ils font pour prix plus que correct dans couverture imper 0gr ou tu peux ajouter des liners en dessous: j ai ça mais en 200gr de base + un liner de 100gr).
La couverture ne bouge pas, ne blesse pas mon gros. Attache sous la queue et courroies de cuisses.
Haha ils existent des 150g mais 100 je ne crois pas
Toutes les fenĂȘtres sont ouvertes lĂ  journĂ©e, la il a chemise et Imper.. L'idĂ©al serait une 100g mais pas facile Ă  trouver lol
Il sort au paddock ou pas du tout ? AprĂšs les Ă©curies ça peut dĂ©pendre s'il n'a pas de soleil ou qu'il y a des courants d'air, se mĂ©fier mais je pense qu'une chemise la journĂ©e et peut ĂȘtre rajouter une couche la nuit ça peut ĂȘtre bien. C'est surtout le matin qu'il fait froid...
Et je suis en franche comtĂ© 😊
Mon cheval est tondu et au box 😉
Bonjour, je ne sais pas dans quelle région tu es, ni les conditions de vie de ton cheval mais pour ma jument qui vit au pré vers Lyon qui était couverte depuis octobre mais non tondue, je lui ai retiré sa couverture depuis 2semaines déjà.