The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Savez-vous comment trouver la trace d'un cheval ayant servi de modèle dans un catalogue ? Il n'y a aucune mention à la fin concernant les modèles (humains ou équins)

Savez-vous comment trouver la trace d'un cheval ayant servi de modèle dans un catalogue ? Il n'y a aucune mention à la fin concernant les modèles (humains ou équins)
Oui j'ai aussi trouvé ça vraiment bizarre. Je viens d'aller fouiller intégralement le site internet, idem, rien du tout. Donc je vais effectivement les contacter, on verra bien.

Oui c'est surprenant, je feuilletais ça tête en l'air sans vraiment faire gaffe et là j'ai vu ce cheval et je me suis dit "wahou, lui il est exceptionnel".
C'est dingue n'empêche de ne pas avoir accès aux crédits photo !
Je pense qu'il va falloir contacter le service client du coup...

Je comprend parfaitement le coup de cœur pour un beau cheval 😍 il y a des chevaux qui font rêver !
J'ai épluché toute la page de fin en petits caractères, et j'ai parcouru l'ensemble du catalogue, tout ce qu'il y a à propos des images se résume au fait que les images sont la propriété de la société Kramer et ne peuvent être utilisées sans "autorisation explicite". Rien de rien sur les crédits, qui a fait ces photos, que dalle.

En fait j'ai remarqué un cheval absolument magnifique, et j'aimerais beaucoup avoir son nom pour voir si on peut le retrouver sur le net, savoir s'il a fait de la compétition, ou posé pour d'autres marques... je l'ai juste trouvé superbe, et maintenant je me dis qu'il doit bien y avoir une trace de cette beauté quelque part. ^^
Tu as peut-être les coordonnées de l'agence responsable du shooting sur le catalogue ? Eux pourront te renseigner 😊

Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu retrouver un modèle équin ?
Il ne s'agit pas d'un magazine mais bien d'un catalogue de vente de produits, c'est ça mon soucis.

Je me dis que le service client de Krämer n'a sûrement pas que ça à faire de l'envoyer les crédits de ses modèles chevaux... je peux toujours essayer, remarque, ça ne mange pas de pain. Mais j'espérais qu'il existait peut-être une autre solution.
Heyy !!!
Pourquoi ne pas contacter le magazine en question pour leur demander