The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quand commencez-vous à planifier vos vacances d'été entre les réservations, l'organisation pour vos chevaux pendant votre absence...?

Quand commencez-vous à planifier vos vacances d'été entre les réservations, l'organisation pour vos chevaux pendant votre absence...?
Hello ! Si tu pars en avion et que tu peux t'y prendre plusieurs mois en avance, c'est le top. Même si ça semble exagéré, acheter tes billets 6 mois en avance c'est le mieux. Après si tu pars en train, tu peux y aller plus relax, de toute façon les billetteries ouvrent plus tard en général. En ce qui concerne les locations, encore une fois il faut s'y prendre le plus tôt possible, mais si tu es un peu en retard sur ton planning, sur RBnB, tu trouves toujours à des prix raisonnables, même sur un délai assez court.

Pour les chevaux, il est important de penser à une solution, mais personnellement même en y réfléchissant seulement un mois en avance, j'ai toujours réussi à trouver des solutions.
Comme Maxence j'ai déjà réservé mes billets de train ainsi que la maison de vacances ! Je m'occupe de planifier certaines activités dans les prochaines semaines pour celles où il faut réserver en avance (on aimerait faire un tour en hélicoptère donc il faut réserver) mais pour le reste pas besoin de réserver.

Pour les chevaux on s'arrange avec des amis pour se relayer entre les vacances des uns et des autres 🙂
Hey !!
Personnellement c’est déjà fait !
Nous commençons à planifier vers milieu hiver pour pouvoir être large et ne pas payer plein peau