The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous des idées de coiffure convenant pour une journée de travail et pratique pour l'écurie ? J'essaie d'optimiser mon temps !

Avez-vous des idées de coiffure convenant pour une journée de travail et pratique pour l'écurie ? J'essaie d'optimiser mon temps !
Lorsque j'avais les cheveux longs (enfin ils arrivaient au niveau de le clavicule mais pour moi c'est long) c'était natte simple (ou africaine si je faisait juste un bisous car ça gêne avec la bombe).
Sinon j'avais l'habitude de faire une queue de cheval basse ou un chignon moche en vitesse avant de mettre la bombe lorsque je gardais les cheveux lâchés.

Maintenant c'est coupe très courte et j'adore j'adore j'adore (enfin l'esthétique c'est pas ma coupe préféré mais qu'est-ce-que c'est confortable).
Même coupe et j’ai les cheveux beaucoup plus court, mais il faut être capable de se la faire seule ou avoir un groom de coiffure 😇 sinon queue de cheval basse ou chignon bas, en fonction de ton travail les cheveux lâches si tu peux :) perso j’ai toujours un élastique sur le levier de vitesse de ma voiture pour m’accrocher les cheveux si besoin
Tout dépend de la longueur des cheveux. Moi qui les ai très longs (ils arrivent au bas des reins) je fais toujours une seule tresse plaquée quand je dois aller monter après une journée normale : c'est esthétique, et pratique quand il faut mettre la bombe par-dessus, pas besoin de changer quoi que ce soit. Si je n'ai pas besoin de monter, seulement d'aller aux écuries, alors je fais un chignon solide, histoire qu'il tienne la journée et que mes cheveux ne me gênent pas quand je dois aller m'occuper des chevaux le soir.