The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

J'ai mon galop 2 et je vais passer mon galop 3, j'aimerais prendre une demi (ou un quart) de pension, pensez-vous que j'ai le niveau requis pour ça ?

J'ai mon galop 2 et je vais passer mon galop 3, j'aimerais prendre une demi (ou un quart) de pension, pensez-vous que j'ai le niveau requis pour ça ?
Je n'ai pas de galops, j’ai une dp et je suis propriétaire depuis bientôt 8 ans, je ne pense pas qu’on puisse se repérer au galops pour avoir une dp ou même être propriétaire. Tout dépendra du cheval, de son caractère et de l’entente cheval/cavalier.
Oui mais encadrée. Je ne t’ai pas vu monter donc pas top de juger sans avoir vu mais l’idéal serait que tu monte en présence de coach étant donné qu’en ayant un niveau galop 3, tu ne travailleras peut être pas ton cheval dans le bon sens et tu n’arrivera peut être pas à évoluer dans le bon sens dans ta monte. Après c’est vraiment à discuter avec ton moniteur
D'accord merci beaucoup 😊
Si le cheval correspond à ton niveau c'est une très bonne idée. ça permet aussi de prendre de l'expérience en matière de soins aux chevaux et peut te servir pour plus tard si/quand tu auras ton propre cheval :)
Je pense même que c'est une très belle idée pour progresser en tant que cavalière, et dans notre responsabilité à s'occuper d'un cheval.
Tant que tu seras encadré, ça ne sera que du plaisir pour toi ;) c'est une merveilleuse expérience.
Avec un encadrement adapté, des objectifs adapté a ton niveau et un cheval d'école je ne vois pas où est le problème !

Ça peut être l'occasion de découvrir le travail a pied, les balades et autres activités ne demandant pas une grosse technique équestre. Tu vas aussi pouvoir évoluer au niveau des soins a faire au cheval, c'est très enrichissant.

Il vaut mieux un petit niveau humble et avec une grosse volonté d'apprendre qu'un galop 7 pédant d'un point de vue propriétaire 😉
Je pense que si tu est bien encadrée des cours régulièrement ect... Et un cheval qui te correspond en te faisant progresser je pense que ça peut être bien 😊