The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quels sont vos retours sur les couvertures anti-mouche Décathlon ? Merci

Quels sont vos retours sur les couvertures anti-mouche Décathlon ? Merci
Merci Frédérique pour toute ces informations je note pour ma commande.
Par contre si Estelle peut me dire si elle tient chaud ou s’il n’y a que cette bande de tissu qui pose problème?
Bonjour Chloe

Si c'est bien celle dont je pense et dont Estelle parle je l'ai eue pendant pas mal d'années et niveau solidité elle est très bien. Je l'avais pour mon dernier cheval et lui qui était du genre à me casser les couvertures dans ses toutes jeunes années, elle n'a jamais bougé alors qu'il l'avait au pré.

Seule chose que j'avais à lui reprocher c'est qu'elle était quand même épaisse et mon cheval avait déjà chaud naturellement du coup il avait encore plus chaud avec la couverture. Je ne sais pas si ils ont changé l'épaisseur depuis mais a part ça très bien.

Peut être prendre une taille un peu juste aussi suivant le cheval parce qu'elle avait tendance à reculer un peu sur le mien qui était bien carré. Mais j'avais ce soucis sur toutes les couvertures donc à voir.
J'en ai une depuis l'a dernier et je l'aime bien ! Cependant son seul défaut c'est qu'au niveau des coutures vers le garrot ils ont mis une espèce de bande de tissu épais et du coup ma jument transpire beaucoup à ce niveau là.
Il me semble que c'est cette couverture, au niveau du ventre il y a une bande de filet anti mouche que l'on ferme sur le côté comme ça aucune mouche ne va sur le ventre !