The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Qu'avez-vous pu voir de plus original au niveau tenue, équipement, coiffure... en concours ?

Qu'avez-vous pu voir de plus original au niveau tenue, équipement, coiffure... en concours ?
Hey ! J'ai déjà vu le total look rouge avec même les rênes et le filet ! C'était original et plutôt réussi au final !


Sinon je suis vraiment pas fan de base des paillettes pour les chevaux, sur le cavalier why not mais pas sûr le cheval ! (Sauf certaines guêtres à la limite mais le tapis c'est no way x)) ET le total look paillettes c'est un peu violent pour mes yeux aha !
Le truc qui me fait défriser ce sont les looks total moumoute ! Têtière, muserolle, amortisseur, protections... Pouah ! C'est pas mon style XD
Le look paillettes j'en ai vu, mais pas a ce stade Mathea !

Dans le genre sympa flashy, j'ai vu un ensemble total corail sur une jument alezane claire. Improbable, flashy, mais joli.
Le total-look rose, strass et paillettes. ^^'
C'était une jeune, sur une Club 2, tout son équipement était rose et couvert de paillettes, des strass partout, bombe, tapis, protections, bonnet, filet, étrillers, élastiques des pions, la queue nattée avec un ruban scintillant, et même de la graisse à sabots pailletée. Touche finale, le poney était tondu avec un motif d'étoiles sur la croupe, qu'elle avait teint en rose.
Chacun ses goûts, mais là j'ai eu du mal.

Sinon j'ai déjà vu un look plutôt carreaux écossais, veste, tapis et bonnet assortis, en vert et rouge, plutôt sobre, sur un cheval noir, c'était très classe.
Salut Léa 🙂

En général tout le monde est un peu habillé et équipé de la même façon mais c'est vrai qu'on peut avoir des choses qui sortent du lot !

J'ai déjà vu une fille avec des cheveux très longs (bas du dos) et des ajouts de mèches de couleur rose flashy, c'était particulier mais ça change c'est pas mal. Elle avait assorti le liseré de son tapis, ça fait une petite touche de rappel sans pour autant être tout en rose c'était très joli !