The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quel soutien-gorge mettez-vous pour faire de l'équitation car j'ai mal aux seins ? Il faut savoir que j'ai une forte poitrine.

Quel soutien-gorge mettez-vous pour faire de l'équitation car j'ai mal aux seins ? Il faut savoir que j'ai une forte poitrine.
Bonjour, j'ai une forte poitrine également et le soutien-gorge de sport de chez Felix Bühler me convient tout à fait. Je le trouve top car confortable et pas cher, je le conseille 🙂
Bonjour
Moi j ai trouver la perle rare. Le soutien gorge de chez panache sport.
Il me suis depuis maintenant 3 ans et n a JAMAIS bouger. Toujours un maintien au top. Il est un peu chère a l achat, mais franchement il vaux le coup. Il y a des coloris simple ( blanc, noir...) ou ceux a motif.
Ses bretelles sont larges et matelassé, avec la possibilité de les croiser dans le dos pour plus de maintien. Les bonets englobent la totalité de la poitrine, ce qu il fait qu il n y a quasiment pas de rebond.
Les brassières de running sont ceux qui soutiennent le plus.
J'utilise les brassières de chez Decathlon. J'essaie de changer régulièrement pour qu'elles conservent un bon maintien
Hello ! Moi je porte une brassière de sport et éventuellement pour les séances de saut ou cross, je porte soutien-gorge normal + la brassière de sport ! :-)
Bonjour, je porte un soutien gorge Thuasne. C'est celui qui me convient le mieux car les autres me font des courbatures aux trapèzes, les bretelles sont assez larges, rembourrées et ajustables. Néanmoins, je n'ai pas une forte poitrine. Les femmes que je connais en ayant portent deux soutien-gorges de sport pour faire du running. Je suppose qu'en équitation il leur faudrait bien ça aussi.