The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Bonjour, et bonne fête de Pâques ! Je commence à réfléchir pour la remise au travail de mon Loulou après confinement,vous quel va être votre programme ? Sur combien de tps ?

Bonjour, et bonne fête de Pâques ! Je commence à réfléchir pour la remise au travail de mon Loulou après confinement,vous quel va être votre programme ? Sur combien de tps ?
Merci tout le monde pour vos réponses, qui correspond relativement à se que je comptais faire. Bon courage pour le confinement !
Je penses que l'idéal est de faire du travail à pied dans un premier temps puis de petites séances. Tu peux même courir en balade à pied ou faire du vélo si ton cheval te respectes et ne chauffe pas trop
Bonjour,Je monte(ais ) le cheval d’une amie en pension pendant ses études. Pour la reprise je pense surtout faire du travail à pied pendant un premier temps (longe, puis longe en extérieur sur du dénivelé) pour remuscler le tout (il vit au pré actuellement) ensuite passer à une remise en selle douce avec des séances courtes dans un premier temps accompagné de cardio pour retrouver de l’endurance. Je suis preneuse de tout conseil cela dit.
En attendant bon confinement !
Bonjour, nous ce sera extérieur simplement... travail de rectitude, reprise de muscle et de cardio. Pendant au moins 2-3 semaines. Derrière ce sera poursuite du travail de rectitude en carrière et enfin réintroduction des courbes
👋ça va, on supporte comme on peut plus ou moins la situation, je fait également du jogging et regarde un peu les exercices pour remettre son cheval au travail...
Merci a toi aussi j espère que tu vas bien ainsi que ton loulou , moi je fais du jogging et je regarde des concours sur YouTube pour m améliorer et toi ?