The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quels sont vos objectifs équestre après le confinement ?

Quels sont vos objectifs équestre après le confinement ?
Pour nous ça sera remise au travail tranquille pour re muscler et remettre en forme la bête après 2 mois de vacances! Travail sur le plat au début et quand tout ira bien (cheval a l’aise, qui utilise son dos et disponible) retourner sauter progressivement pour être prêts pour la reprise de la saison!
Hello !
Pour commencer retrouver le lien entre mon cheval et moi
Et ensuite essayer de monter avec plus de précision, de bosser énormément le plat (transition galop/pas, changements de pied, déplacements latéraux, changement d’amplitude, courbes serrées sans qu’il ne « plonge ») pour améliorer l’obstacle !

Et sinon réellement le travailler quand je suis seule avec des séances construites qui ont un objectif

Lui faire prendre du dos notamment au niveau des trapèzes car il est un garrot un peu trop creux à mon goût, avant de monter les barres pour ne pas le faire forcer

Commencer à le monter en side pull, lui faire intégrer les aides pour les balades et pourquoi pas faire quelques séance de travail avec !
Hello!
Passer mes certif pour obtenir mon DEJEPS héhé...
Bien rattaquer l'entrainement avec mon cheval et pourquoi pas commencer à viser plus haut que l'Amateur Elite GP :D
Il a continué à bosser un peu avec mon coach donc ca devrait le faire !
monter ce sera déjà bien xD
Hello !
Retourner galoper dans la montagne aha ! Ça me manque atrocement ces courses dans les grands espaces ! Mais actuellement avec moins d'un kilomètre on peut pas aller loin !