The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quelle est votre cheval de rêve?

Quelle est votre cheval de rêve?
Hello !

Un cheval comme Cassidy, (le crack de Cathrine Dufour) mais en bai cerise ! Un rêve ! Ce cheval est attachant et doux et doué !

Sinon malgré tout mes chevaux sont pour moi ceux qui me correspondent le plus, ils ont chacun leur personnalité unique, attachante et (très) chiante aussi parfois mais c’est leur charme. Bref, ils ont tous une race et une robe différente, des capacités et des disciplines de prédilections variées ! Alors ils sont un peu tous des chevaux de rêve !
Et qui adore sauter
Pour moi ce serait un hongre,
avec 47,29 % de pur sang arabe le reste en selle français un pie alezan avec une belle liste et avec du sang bref mon cheval qui est sur mon profil 😉🐴👌🏻
C’est un cheval qui malgré ce qu’il fait, malgré qui ne soit pas parfait me pousserait toujours à l’aimer comme si il était un crack. Un cheval attachant enfaite.
Morphologiquement parlant je préfère court et pas trop grand.
Un cheval avec une véritable personnalité et un petit caractère bien à lui.
Le neck plus ultra c’est un cheval qui enseigne des vrais leçons de vie (vie en général).
Ce cheval c’est... mon cheval actuellement !
Coucou, mon cheval de rêve est mon poney tout simplement, il a tous les « critères » que je voulais retrouver chez un cheval.
Après je souhaitais un cheval entre 1m45 et 1m60, qui sortait en compet de saut, bai , avec du sang, polyvalent pour faire du loisir et un peu de tout, entre 8 et 12 ans.
Ubu donc mon poney, il est bai, fait 1m51, adore sauter, possède du sang dont 20% d’arabe, polyvalent et avait 9 ans quand je l’ai acheté. Il y a eu pleins d’autres « signes » personnels qui m’on dit que c’etait Lui. Un gros coup de cœur mais autant de la cavalière que du poney car les signes ne mentaient pas. Ubu était une évidence, c’est mon tout. Aujourd’hui on est comme les doigts d’une main, on se comprend sans même parler, c’est une relation fusionnel et extraordinaire 😍
Voilà 😁🐴⚜️❤️