The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Bonjour,
Des avis sur le vermifuge " vers trankil " (efficacité, effets secondaires ... ) ?
Quels vermifuges "naturels" utilisez-vous ?

Bonjour,
Des avis sur le vermifuge " vers trankil " (efficacité, effets secondaires ... ) ?
Quels vermifuges "naturels" utilisez-vous ?
Bonjour,
Je donner une fois par ans, les vermifuges naturels de la marque HUSSE. Cependant, au fur et a mesure des annees, je n'ai pas vraiment vu l'efficacite et s'etait de plus en plus compliquer de leur donner.
J'avais un cheval, qui ne prenait pas facilement ce vermifuge, une fois dans la bouche, il me recrarcher plus de la moitié dessus. Et pour le reste il essuyait sa langue sur le sol.
Donc j'ai arreter les vermifuges naturels pour le moment.
Bonjour ! Personnellement je fais des coprologies et donne des vermifuge chimiques en conséquence. Le dernier vermifuge de mon cheval doit dater d’il y a 2 ans...
Bonjour,
Je fais un vermifuge chimique 1 fois par an en hiver à la période la plus froide càd janvier février et le reste de l'année à chaque changement de saison sur mes 8 chevaux j’utilise le Wormless de chez Rekor qui permet une gestion parasitaire optimale en créant un milieu défavorables aux parasites internes en stimulant les défenses naturelles au niveau des intestins, des poumons.
Je connais pas se vermifuge mes en vermifuge naturel l'ail fait son effet sa ne vaudra jamais un bon vermifuge mes sa permet d'écarter les vermifuge chimique sa repousse aussi les insecte en dégageant un odeur à travers la transipiration