Le cheval de Przewalski vient du colonel Nicolaï Przewalski, un explorateur russe, qui avait observé le cheval dans le désert de Gobi en 1879 et qui plus tard l'avait identifié comme une espèce inconnue des scientifiques occidentaux. Cette race est l'ancêtre des chevaux domestiques et le dernier vrai cheval sauvage.
L'outback Australien reste l'un des endroits les plus magnifiques pour partir en expédition et suivre les chevaux sauvages.
Les bottes de polo à lacets Königs nous font ressentir cette inspiration.
Publicité vintage de Banana Republic pour leur collection spécialement réalisée pour les safaris à cheval en 1982.
Wyoming, Virginia Range, Hawaï, Virgin Islands, Montana ou encore Colorado sont les endroits de prédilection pour observer les chevaux sauvages.
Nicolas Kidman nous emmène dans le bush Australien. L'actrice a filmé elle-même la majorité des scènes à cheval du film.
"C'est une immense ambition d'explorer aussi loin que possible la nature, la vie, l'humain." - Claude Détraz
Photographie vintage d'un groupe d'explorateurs à cheval en 1942, dans le bush Australien.
À 160 kilomètres du Canada flotte Sable Island, une île reconnue pour les nombreux naufrages sur ses côtes et pour ses centaines de chevaux sauvages. L'origine exacte de ces chevaux reste un mystère, les scientifiques pensent qu'ils sont issus d'une ancienne expédition naufragée du 18ème siècle.